Bandeau vitrail gauche.jpg

1

2

3

Nous aimons nous rencontrer et partager des moments de communion fraternelle. Bien sûr dans le culte, mais aussi à travers des nombreuses activités qui rythment la semaine. L’accueil et la convivialité sont au centre de notre vision d’église, que nous envisageons comme une famille.

Dans toutes les familles, on trouve des tout-petits, des enfants, des ados, des adultes, des aînés. Nous proposons des rencontres spécifiques pour chaque génération et nous essayons de rendre nos célébrations tous ensemble les plus inter-générationnelles possible.

La louange tient une grande place dans notre communauté. Elle s’exprime au travers de cultes variés et créatifs. Chacun est encouragé à exprimer ses dons au travers des arts.

L'EXPÉRIENCE

COMMUNAUTAIRE

TOUTES LES GÉNÉRATIONS

EXPRIMER SA CRÉATIVITÉ

Bandeau vitraildroite.jpg

SE TOURNER VERS LES AUTRES

4

Nous essayons de créer un lieu qui permette à chacun et chacune de grandir dans la foi et d’être encouragé à travers la louange, la prière, l’enseignement et la méditation de la Parole de Dieu.

5

Nous sommes une église locale, petite partie du Corps de Christ. Notre vocation c’est aussi de nous tourner vers ceux qui nous entourent.

Nous tissons des liens et des actions avec les autres communautés chrétiennes de notre commune et au-delà.

Nous soutenons l’action d’œuvres dans les domaines de l’entraide et de la mission.

Depuis 2020, nous avons le Label ‘Église Verte’ qui nous engage dans un processus de vigilance et de sauvegarde de la Création.

GRANDIR ENSEMBLE